L’équipe

  La Formatrice

 

Ariane GARREAU-BOUREL a été formée en PNL et Hypnose Ericksonienne de 2011 à 2014. Elle exerce en cabinet depuis 2014 et anime régulièrement les formations présentielles de l’Ecole Française d’Hypnose en Martinique.

 

Ancienne préparatrice en pharmacie, Ariane est aussi Naturopathe depuis 2009, Réflexologue et Formatrice en Réflexologie au sein de l’Ecole Française des Réflexologues.

 

Constant WINNERMAN - Fondateur de l'école

  Le fondateur de l’école

Praticien en Hypnose et Coach pendant plus de dix ans, Constant WINNERMAN a accompagné des milliers de personnes.

 

Il a été formé à l’Hypnose Ericksonienne et Classique, à l’Ennéagramme, au Magnétisme et bien sûr à la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Il s’est également intéressé aux TCC (Thérapies Comportementales et Cognitives) et aux TCA (Troubles du Comportement Alimentaire).

 

Constant pesait plus de 130 kilos et a perdu 55 kilos grâce à l’Hypnose.

 

Constant est engagé dans un travail de développement personnel depuis 2003 et a suivi plusieurs thérapies. Il est également devenu non-fumeur, expérience qu’il a relatée dans son livre « Arrêter de fumer ».

 

Il est l’auteur de plusieurs ouvrages :

 

– « Scripts Hypnotiques en Hypnose Ericksonienne et PNL » (5 volumes), la collection de livres d’inductions hypnotiques très appréciés des étudiants et des professionnels en Hypnose;
« Les Ancrages en Hypnose et PNL » (cours complet aux techniques d’Ancrages);
« Auto-Hypnose : mode d’emploi » ;
« Arrêter de fumer » ;
« Maigrir et stabiliser son poids sans régime » ;
« Coaching VIP : Hypnose, PNL, Communication » .

 

Il a aussi écrit le classeur de cours de Praticien PNL et ceux de l’Ecole Française d’Hypnose, de l’Ecole Française d’Ennéagramme et de la Société Française de Magnétisme qu’il met à jour régulièrement.

 

Enfin, il a enregistré une trentaine de séances audio d’Auto-Hypnose et réalisé une collection de CD et de DVD de formation.

 

Ses œuvres, vendues à des milliers d’exemplaires, sont disponibles à la vente sur www.winnerman-productions.com

 

Depuis 2012, Constant WINNERMAN n’exerce plus afin de se consacrer à l’écriture.

 

Article à lire : Constant Winnerman : pourquoi un pseudonyme ?